dimanche 15 novembre 2015


Heureux ceux qui sont intègres dans leur voie, 
Qui marchent selon la Loi de l'Éternel !

2 Heureux ceux qui gardent Ses Préceptes
Qui Le cherchent de tout leur cœur,  
3 Qui ne commettent point d'iniquité, 
Et qui marchent dans Ses Voies !

4 Tu as prescrit Tes Ordonnances
Pour qu'on les observe avec soin.

5 Puissent mes actions être bien réglées, 
Afin que je garde Tes Statuts !  
6 Alors je ne rougirai point, 
A la vue de tous Tes Commandements.
  7 Je te louerai dans la droiture de mon cœur, 
En apprenant les Lois de Ta Justice.

8 Je veux garder Tes Statuts
Ne m'abandonne pas entièrement !

Loi de l'Éternel
Lois de Justice
Préceptes 
Voies 
Ordonnances 
 Statuts  (2)  
Commandements

Avez-vous réfléchi à ces différentes expressions ?

 Dans Sa Présence...
à suivre