jeudi 19 novembre 2015

Enseigne-moi, Éternel, 
la Voie de Tes Statuts
pour que je la retienne jusqu'à la fin !

34 Donne-moi l'intelligence, 
pour que je garde Ta Loi 
Et que je l'observe de tout mon cœur !

35 Conduis-moi dans le sentier de Tes Commandements
Car je l'aime.

36 Incline mon cœur vers Tes Préceptes
Et non vers le gain !

37 Détourne mes yeux de la vue des choses vaines, 
Fais-moi vivre dans Ta Voie !

38 Accomplis envers ton serviteur Ta Promesse
Qui est pour ceux qui Te craignent !

39 Éloigne de moi l'opprobre que je redoute ! 
Car Tes Jugements sont pleins de bonté.

40 Voici, je désire pratiquer Tes Ordonnances
Fais-moi vivre dans Ta Justice !



Loi de l'Éternel
Loi de Justice
Préceptes
Voie
Ordonnances
 Statut  (2)  
Commandement

 Parole (3) 

Commandement
Statut (2)
Sentence
Précepte
Ordonnance
Sentier

Parole 
Loi (2)
 Commandements (2)
Précepte
Statut
 
Parole(2)
 Statut
Ordonnance
Voie (4)
Grâce
Loi (2)
Vérité 
Préceptes  
Commandements 
.... 
  
 Avez-vous réfléchi à ces différentes expressions ?

 Dans Sa Présence...
à suivre