lundi 16 novembre 2015


Comment le jeune homme rendra-t-il pur son sentier ? 
En se dirigeant d'après Ta Parole.

10 Je Te cherche de tout mon cœur : 
Ne me laisse pas égarer loin de Tes Commandements !
11 Je serre Ta Parole dans mon coeur, 
Afin de ne pas pécher contre Toi.

12 Béni sois-tu, ô Éternel ! 
Enseigne-moi Tes Statuts !

13 De mes lèvres j'énumère 
Toutes les Sentences de Ta Bouche.

14 Je me réjouis en suivant Tes Préceptes
Comme si je possédais tous les trésors.

15 Je médite Tes Ordonnances
J'ai Tes Sentiers sous les yeux.

16 Je fais mes délices de Tes Statuts
Je n'oublie point Ta Parole.
 
Loi de l'Éternel
Lois de Justice
Préceptes 
Voies 
Ordonnances 
 Statuts  (2)  
Commandements

Ta Parole (3) 
Commandements Statuts (2)
Sentences 
Préceptes
Ordonnances
Sentiers  
 
 

Avez-vous réfléchi à ces différentes expressions ?

 Dans Sa Présence...
à suivre