mardi 17 novembre 2015


 Fais du bien à ton serviteur, 
pour que je vive 
Et que j'observe Ta Parole !

18 Ouvre mes yeux, 
pour que je contemple 
Les merveilles de Ta Loi !

19 Je suis un étranger sur la terre : 
Ne me cache pas Tes Commandements !

20 Mon âme est brisée par le désir 
Qui toujours la porte vers Tes Lois.

21 Tu menaces les orgueilleux, ces maudits, 
Qui s'égarent loin de Tes Commandements.

22 Décharge-moi de l'opprobre et du mépris ! 
Car j'observe Tes Préceptes.

23 Des princes ont beau s'asseoir et parler contre moi, 
Ton serviteur médite Tes Statuts.

24 Tes Préceptes font mes délices, 
Ce sont mes Conseillers.

Loi de l'Éternel
Loi de Justice
Préceptes
Voie
Ordonnances
 Statut  (2)  
Commandement

 Parole (3) 
Commandement
Statut (2)
Sentence
Précepte
Ordonnance
Sentier

Parole 
Loi (2)
 Commandements (2)
Précepte
Statut
 

Avez-vous réfléchi à ces différentes expressions ?

 Dans Sa Présence...
à suivre