vendredi 19 juin 2015

Par où commencer ?

Tout paraît si compliqué... Après tout, moi je n'y peux rien ! 
Dieu n'a qu'à me changer !!
 Ok ! je vois bien tout ce qui ne va pas dans ma vie...
 J'ai essayé de changer et cela ne sert à rien :
c'est toujours la même chose !
Ah oui... mon âme ! ?!
 ...       
       ...mais,  je suis chrétien MOI :
faut pas venir m'embêter avec ça !
Donc...
 tout va va bien !
 et
J'ai même un billet pour le Ciel d'assuré.

euh ?!
au fond ...qu'est ce qui me le prouve ? j'en sais rien
 
enfin ...c'est ce qu'on m'a dit... 
et je l'ai toujours cru
...c'est vrai... j'en suis pas si sûr, 
car Dieu est Saint, c'est sûr cela ! 

Que dois-je faire
 oh mon Dieu ?
Je dois certainement faire quelque chose
car Tu ne m'as pas créé 
robot ou marionnette...
OUI
 je suis Ton Enfant
fait à Ton Image, selon Ta Ressemblance !
Alors Seigneur 
 je suis là devant TOI...
Oh, j'ai besoin de TOI !
 oui !
pour que Tu me montres  
ce que je vois pas...
à suivre...