vendredi 27 mars 2015

LES PORTEURS DE LA GLOIRE HÉRITENT DE LA TERRE POUR CHRIST


Nous avons été créés pour être ainsi.
La Gloire à laquelle nous avons accès au travers du Sang de l'Alliance de Jésus, nous permet de vivre en vainqueur, de marcher dans la Présence du Saint-Esprit et d'établir le Règne de Christ sur terre.

Quand nous demeurons dans Sa Gloire, Il demeure sur nous.
« Je serai pour elle,
dit l'Éternel,
une muraille de feu tout autour,
et Je serai Sa Gloire au milieu d'elle. »

Zacharie 2, 5

L'intimité de la Nuée de Gloire apparaît comme un Feu pour ceux qui sont autour.

Écoutez donc l'appel prophétique en cette heure afin que par la Puissance du Sang de Christ, vous vous approchiez avec hardiesse et confiance du Trône de Dieu.

Celui-ci souffle sur une Armée qui a subi un long temps de préparation. Une génération toute entière a dû avaler la pilule mortelle de la religion sans la puissance.

Consumés par les soucis du monde et handicapés par un manque de connaissance, beaucoup de gens n'ont pas été conscients qu'ils ont été créés pour des rencontres régulières avec la Gloire de Dieu.

Dieu a appelés les os desséchés à se reformer.
Il a réaligné nos cœurs, notre espérance et notre soif afin que nous soyons prêts à une rencontre avec Lui qui va nous catapulter.

Un appel sort de la profondeur de Dieu en cette heure pour que nous allions dans le Lieu Secret et que nous recevions un Souffle nouveau de Dieu.

« Il me dit :
Prophétise, et parle à l'Esprit !
prophétise fils de l'homme,
et dis à l'Esprit :
" Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel :
Esprit, viens des quatre vents,
souffle sur ces morts,
et qu'ils revivent ! "

Je prophétisai,
selon l'ordre qu'Il m'avait donné.
Et l'Esprit entra en eux,
et ils reprirent vie,
et ils se tinrent sur leurs pieds :
c'était une armée nombreuse,
très nombreuse.

Il me dit :
Fils de l'homme, ces os,
c'est toute la Maison d'Israël.
Voici, ils disent :
Nos os sont desséchés,
notre espérance est détruite,
nous sommes perdus !

Prophétise donc, et dis-leur :
" Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel :
Voici,
J 'ouvrirai vos sépulcres,
Je vous ferai sortir de vos sépulcres,
ô Mon Peuple,
et Je vous ramènerai dans le pays d'Israël.

Et vous saurez que Je suis l'Éternel,
lorsque J'ouvrirai vos sépulcres,
et que Je vous ferai sortir de vos sépulcres,
ô Mon Peuple !

Je mettrai Mon Esprit en vous,
et vous vivrez ;
Je vous rétablirai dans votre pays,
et vous saurez que
Moi, l'Éternel,
J'ai parlé et agi,
dit l'Éternel. »
Ézéchiel 37, 9-14

Un réveil en Angleterre et dans toute l'Europe va secouer toute cette génération. Il a déjà commencé individuellement dans le lieu secret. C'est là que les gens ont reçu le Souffle de Dieu pour marcher dans la Puissance de la Résurrection.


« Car la terre sera remplie
de la Connaissance de la Gloire de l'Éternel,
comme le fond de la mer 
par les eaux qui le couvrent.»
Habacuc 2, 14


Luke Baldwin
Fire of His Presence